blogit.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

livres

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGIT

Mes livres préférés

Mes livres préférés

Blog dans la catégorie :
Littérature

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

livres

Maxime Chattam " Le Sang du Temps "

 
Paris, 2005. Détentrice d'un secret d'État, menacée de mort, Marion doit fuir au plus vite. Prise en charge par la DST, elle est conduite en secret au Mont-Saint-Michel. Le Caire, 1928. Le détective Matheson consigne dans son journal les détails d'une enquête particulièrement sordide : des cadavres d'enfants atrocement mutilés sont retrouvés dans les faubourgs du Caire. Rapidement, la rumeur se propage : une goule, créature démoniaque, serait à l'origine de ces meurtres. Mais Matheson refuse de croire à la piste surnaturelle. À première vue, rien de commun entre ces deux époques. Et pourtant... La vérité se cache dans ces pages. Saurez-vous la retrouver ?

 

Maxime Chattam " La Théorie Gaïa "

 
La terre, dans un futur proche... Les chiffres parlent d'eux-mêmes : multiplication des catastrophes naturelles, instinct de prédation en pleine recrudescence, accroissement exponentiel des tueurs en série... La planète se meurt et nous sommes son cancer. L'Humanité est son propre virus. Appelés d'urgence par la Commission européenne, un couple de chercheurs prend conscience du chaos qui s'annonce. Dans un monde livré aux éléments, où toute la violence de l'homme semble éclater soudain, le secret d'Etat se révèle explosif. Inavouable. Survivront-ils ? Survivrons-nous ?

 

Maxime Chattam " LEVIATEMPS "

 
Prisonnier de son succès, un écrivain décide de tout quitter pour entrer au plus profond de ses cauchemars,de ses abysses, explorer ce qu'il y a de pire en lui. Dans ce terreau de peurs se cache la matrice des monstres enfouis en chacun de nous. Un Léviathan d'ombres, un golem de violence.
    Guy de Timée voulait déterrer la fange, il va rencontrer le Mal.

  Des cercles ésotériques de la capitale aux démesures de l'Exposition universelle, le début du XXe siècle inspire à Maxime Chattam un thriller halluciné où les progrès de la science nourrissent la folie des âmes perdues en quête d'éternité.

 

Minibluff the card game

Hotels